Canoë 2017

 

Le dimanche 18 juin a eu lieu la sortie Canoë avec un pique-nique le midi sur les bords de l'Epte à Montreuil sur Epte.

Par cette magnifique journée baignée de soleil, au départ de Dangu, les amateurs de canoë ont bénéficié d'un cadre naturel préservé et tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette belle journée un moment inoubliable. En effet, l'Epte, vous réserve d’agréables surprises : maisons typiques, moulins, faune, flore, sans oublier les différents obstacles à franchir. Sensations garanties. A cela, une ambiance qui a permis à chacun de s'intégrer au groupe très rapidement, les plus expérimentés distillant leurs conseils aux débutants.

 

Le midi tous se sont retrouvés autour d'une collation puis d'un pique-nique sur les bords de l'Epte à Montreuil sur Epte. Merci à la cinquantaine de personnes qui ont répondu présent et qui ont découvert ce lieu magnifique situé à côté de chez nous et qui propose un espace de détente pour les petits et les grands au bord de l'Epte.

 

L'après-midi, la descente a conduit le groupe jusqu'au village de Bray et Lû et chacun gardera en mémoire cette merveilleuse journée. Tous sont arrivés à bon port !!